Fanny Amstein

Mon écoute et attention vous permettront
de retrouver le bien-être

La thérapeute

Curieuse par la vie, les nouveautés, les nouvelles technologies, le développement personnel ainsi que les médecines douces. Ces dernières m’ont toujours interpellée et intéressée.

C’est lors de l’arrivée de mes enfants que je m’y suis plongée complètement. L’homéopathie, les huiles essentielles, la phytothérapie, mais uniquement pour accompagner mes proches. Après une opération des pieds, j’ai sauté le « pas » ! J’ai entamé, dans la foulée, une formation en réflexologie qui s’est terminée avec l’obtention de mon diplôme en 2008.

Grâce à ce bagage, j’ai pu aider et soutenir les autres en me rendant régulièrement au domicile de ceux qui en avaient besoin.

Parcours professionnel

2010
j’ai débuté une formation en Drainage Lymphatique Manuel Vodder. Cette technique m’a permis d’agir sur les cicatrices (récentes ou anciennes), les suites d’opérations ou encore différentes affections du corps.

2012
l’opportunité d’ouvrir un cabinet thérapeutique s’est offerte à moi !

2013
j’ai effectué une formation d’Accompagnement de fin de vie, afin d’être toujours au plus juste pour apporter mon soutien aux autres.

2014
j’ai entrepris une formation en Sonothérapie, qui à travers les sons et la vibration, permet de se détendre profondément et de retrouver vitalité et bien-être. J’ai obtenu mon diplôme final au printemps 2017.

2015
j’ai eu la possibilité d’enseigner ma passion, la Réflexologie, auprès de l’école Naturiel  à Muraz ainsi qu’au Centre Améthyste à Farvagny, dans le cadre d’une formation professionnelle certifiante.

2016
je me suis perfectionnée en apprenant la Réflexologie Oculaire. Soin apportant une grande détente pour l’un de nos plus grand sens… la Vue ! J’ai également suivi une formation subséquente en réflexologie.

2017
l’Auriculothérapie m’a permis d’approfondir encore plus mes connaissances en réflexologie, soin que je propose depuis l’été dernier.

2018
encore une année enrichissante de nouvelles formations, telles que la pose de ventouse avec massage, l’aide aux acouphènes et aux migraines en drainage lymphatique ainsi qu’un perfectionnement en aromathérapie. 

 

 

 

Le corps et l’âme sont considérés dans leurs interactions, rendant chaque être unique.

Il se trouve à :

Route de Jordil 13
1846 Chessel

« Chaque jour est une expérience, une nouvelle énergie.

Alors pourquoi ne pas choisir d’en faire quelque chose de positif ? »

Le cabinet

Le cabinet est un lieu de soins où chaque personne est accueillie dans le respect et sans jugement.

Chacun est pris en compte dans son intégrité physique, émotionnelle et spirituelle. Le corps est l’âme sont considérés dans leurs interactions, rendant chaque être unique.

Depuis 2019, je vous accueille à Chessel, dans un espace proche de chez vous, toujours prêt à vous accueillir.

Chessel

Armoni’Zen

Route au Jordil 13
1846 Chessel

Suivez-moi sur les réseaux sociaux !